CONFRERIE RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

ma Candidature de Jhon Dupont (REFUSER)

3 participants

Aller en bas

ma Candidature de Jhon Dupont (REFUSER) Empty ma Candidature de Jhon Dupont (REFUSER)

Message par Jhon Dupont Sam 14 Jan - 22:24

Pseudo Steam:tthefabio1217


Steam ID : STEAM_0:0:93972606


Nom RôlePlay :Jhon Dupont


Âge : 10 je sais que c pas beaucoup mais j'espere que je vais etre pris


Passions :j'adore ONE PIECE je suis un grand fan j'adore etre modo sur les servers Gmod


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : counter:strike,Minecraft et Heartstone


Avez-vous un microphone ? : oui


Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 1an ou plus


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : pas beacoup mais je vais jouer souvent comme le serv est super cool


Nombres D'heures Sur le Jeu : 700heure de DarkRp et 100h Pokemon rp


Disponibilités :je suis beaucoup sur garry's mod le week end et les jour de la semaine


● Informations plus détaillées ●jJE joue beacoup le week end surtout la nuit le samedi et vendredi



Votre expérience en modération  :je suis fort en modo je connais tous j'ai deja été modo sur des serv





Présentez votre personnage RôlePlay :je suis tres bon rolePlay je suis ban de aucun server



Exemple de scène RôlePlay : j'etais Braqueur j'avais une ak sur moi un policier me pointais avec un tazer j pas sorti mon ak je lui ais donner comme il me la domander



Vos motivations  :je voudrais etre modo sur de grand server mais je peut pas parceque j pas l'age




Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? :parceque j'adore le server et la map et j'espere aussi pourvoir etre staff meme si j que 10ans Very Happy



● Informations complémentaires ●je suis beaucoup actig ts quand vous me le demander


Qualité(s) : je suis fort en modo


Défaut(s)ma voie est un peu egue et je m'exuse

Jhon Dupont

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

ma Candidature de Jhon Dupont (REFUSER) Empty Re: ma Candidature de Jhon Dupont (REFUSER)

Message par Zack Grimbus Mer 25 Jan - 13:56

Pouvez-vous venir sur le serveur ce week end où vendredi soir s'il vous plait
Zack Grimbus
Zack Grimbus
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/dashboard?o=U

Revenir en haut Aller en bas

ma Candidature de Jhon Dupont (REFUSER) Empty Re: ma Candidature de Jhon Dupont (REFUSER)

Message par Johnny Durix Dim 5 Fév - 16:38

Refusé désolé car tu n'est pas venu sur le serv depuis longtemps

Johnny Durix
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

ma Candidature de Jhon Dupont (REFUSER) Empty Re: ma Candidature de Jhon Dupont (REFUSER)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum