CONFRERIE RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Candidature de Jack Markie (REFUSER)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Jack Markie (REFUSER) Empty Candidature de Jack Markie (REFUSER)

Message par Jack Markie Dim 18 Déc - 15:07

Pseudo Steam: SuperMan


Steam ID : STEAM_0:0:184961548


Nom RôlePlay : Jack Markie


Âge : 14 ans


Passions : Le Sport L'administration Et Le Gaming


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO


Avez-vous un microphone ? : Oui


Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : plus d'un ans mais je me suis fait hacker mon encien compte


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2h30


Nombres D'heures Sur le Jeu : 465h


Disponibilités : tout les jours de 4h30 à 8h00 les vacances quand je veut


● Informations plus détaillées ●




Votre expérience en modération  : J'ai été super-admin sur 3 serveur (Myworld,fraterRp,LasVegasRP )  est je prend mon rôle très au sérieux !! je suis pas la pour rigoler.




Présentez votre personnage RôlePlay : Mon personnage ses soit mafieu parce que j'aime bien printer ou prendre en otage soit Millitaire parce que mon pére est parti au Mali.



Exemple de scène RôlePlay : 4 Braquers Braque La Banque Avec 3 Otages Il Demande Une Voiture et Les Laisser Partir Avec L'agent En Echange des 3 Otages Les Policiers Refusent Et Lance L'assault Les Braquers Tue Les Otages Et Les Policiers Tues Les Braquers Il Les Mette 2ans de Prison.



Vos motivations  : J'aime bien faire reigner les regles sur les petit serveur je tente le tout pour le tout d'aider la communauté




Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? : Car a ma première impression les gent qui joue son plutôt très très sympas alors pourquoi pas les aider .




● Informations complémentaires ●


Qualité(s) : J'aime bien rigoler



Défaut(s) : Quand On M'insulte Je M'eneve tres souvant Je rage parefois est quand on insulte mes parents je vais blaiser en paroles

Jack Markie

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jack Markie (REFUSER) Empty Re: Candidature de Jack Markie (REFUSER)

Message par Zack Grimbus Lun 19 Déc - 1:52

Merci de ta candidature, nous allons la traiter avec tous les admins
Zack Grimbus
Zack Grimbus
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/dashboard?o=U

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jack Markie (REFUSER) Empty Re: Candidature de Jack Markie (REFUSER)

Message par Arnaud Dinodso Mar 20 Déc - 21:40

Nous sommes désoler de t'annoncer que a l'avis général le refus a primer. Ta candidature est donc refuser. Car un modérateur doit être diplomate et tes défaults vont a l'encontre de cette tache

Arnaud Dinodso

Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 24
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jack Markie (REFUSER) Empty Re: Candidature de Jack Markie (REFUSER)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum