CONFRERIE RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Candidature de Aymen Lorenso (REFUSER)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Aymen Lorenso (REFUSER) Empty Candidature de Aymen Lorenso (REFUSER)

Message par aymen lorenso Ven 27 Jan - 18:42

Présentation IRL ​
- Prénom : Aymen lorenso
- Age : 14  ans
- Sexe ( M / F ) : Pratiquant.  (M)
- Localisation : paris
- Loisirs : Adepte du jeu de l'amour et du hasard
- Etudes : je voudrait faire L car j'aime la littérature

Présentation InGame ​
Pseudo : Aymen Lorenso


Steam ID : STEAM_0:1:172799581

Votre expérience​
Garrys Mod / Dark RP
- Je peux me satisfaire d'une pratique assidue de plusieurs serveur sans avoir écopé du moindre ban ni de la moindre sanction lourde.
- J'ai par ailleurs apporté mon aide régulière en tant que helpeur non déclaré (Oui, les bénévoles existent encore !) aux administrateurs d'un serveur SCP-Roleplay à l'époque où je le pratiquais.
Autre :
- J'ai été censeur (modérateur) durant plusieurs mois sur un forum de rédaction RP médiéval au sein d'une communauté de plusieurs centaines de joueurs

Vos motivations

Les serveur ConfrerieRP m'ont apporté beaucoup d'émotions, de fous rires, d'engueulades, de belles rencontres. J'y ai découvert une manière de jouer aussi particulière qu'enrichissante, imparfaite mais prometteuse, et c'est pour cette raison que j'estime que c'est à mon tour d'offrir à CavalRP mon sérieux et mes qualités.

Votre histoire RolePlay

L'on ne pourra pas dire qu'Eric est né sous une bonne étoile, puisqu'il est issu d'une famille ayant évoluée dans une extrême pauvreté, sur plusieurs générations. Mais il faut croire que le destin ait toutefois décidé qu'il méritait une autre chance. Enfin... tout est relatif...

C'est en effet à son adolescence que les premières perspectives d'un avenir glorieux s’offrirent à lui.
Alors que ses aînés et ses cousins organisaient leurs premiers casses, Eric, lui, préférait jouer de ses charmes auprès du sexe opposé. C'est à cette période de sa vie qu'il fit la rencontre d'une fille ; la fille d'un ministre russe, héritière de la vingtième plus grosse fortune de Russie. Leurs deux mondes les opposaient en tout point, mais c'est surtout cette différence qui alimenta l'attirance mutuel qu'ils éprouvèrent l'un pour l'autre.
Dans le plus grand secret, ils entretenaient une relation insoupçonnable. Eric, qui avait été cupide à l'origine de sa drague, finit par être charmé, puis par l'aimer. Elle, immédiatement l'avait désiré.
Ils se marièrent la veille du braquage de la Sberbank auquel il avait été contraint de participer, sans qu'elle ne sachent à quel coup il allait être associé et sans que ses associé n’apprennent qu'il risquait de laisser derrière lui une épouse.

Ce braquage, lui n'en avait pas besoin. Son mariage l'avait fortuné et son avenir semblait assuré.
Mais il fallut que son épouse ait une intuition et qu'elle le suive en cachette le jour de l'événement.

La suite est trouble.
Eric était chargé d'éloigner la population de la rue principale donnant sur la banque. Cagoulé bien entendu, nul ne pouvait le reconnaître, mais pour son épouse, qui observait la scène depuis le trottoir d'en face, avant que les fourgons de polices n'arrivent, il n'y avait aucun doute : il s'agissait de la voix de son mari.
C'est à cet instant là que la passion prit le pas sur la raison et qu'il fallut qu'elle traverse la route.
Eric était alors aux premières loges pour assister à la scène qui fit basculer sa vie : la première voiture de police parvint à éviter l'obstacle mobile, mais la seconde le heurta.
C'est à ce moment là que le braquage devint une scène de mort. L'impulsivité d'Eric entraîna la mort de plusieurs de ses cousins, d'un de ses oncles, de son petit frère, mais bien entendu de la plupart des agents de polices présent sur place au moment de la fusillade.
Ce jour là, Eric avait tout perdu : son épouse, une partie de sa famille, une fortune plus importante que le contenu des coffres fracturés, et surtout un fragment de son âme...​
Temps de jeu serveur sur ConfrerieRP

J'imagine que j'approche des 5 heures de connexions.
~ 600 sur GMOD.

Pourquoi notre serveur et pas un autre ?

Pour les mêmes raisons qui me motivent, parce qu'il a besoin d'effectifs plus complets (encore plus aujourd'hui qu'hier) et parce que je m'y sens bien.

Vos disponibilités
→ Immédiates​
Lundi : 15h30 à 22h00
Mardi : 17h45 à 22h00 (et parfois en fin de matinée)
Mercredi : 12h45 à 00h00
Jeudi : 17h45 à 22h00
Vendredi : 17h45 à 1h00
Samedi : 10h45 à 03h00
Dimanche : 15h30 à 20h00

Travail de Réflexion (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)​
Après plusieurs semaines de jeu sur les serveur ConfrerieRP, je prends conscience de la dimension du rôle de modérateur et des qualités requises pour le devenir. Mon travail de réflexion portera essentiellement sur les points relatifs à l'analyse du travail de modérateur et au développement d'autre méthodes d'animation des serveursConfrerieRP.

Certaines des idées développées ci-après ont sans doute déjà été proposées, d'autant plus que je n'ai pas pour ambition ni pour certitude de me dire qu'un modérateur-test soit en mesure de les mettre en application sans le soutien de l'ensemble du staff ConfrerieRP.

Fidélisation : L'interruption des scènes RP due à la méconnaissance ou l'infraction aux règles ConfrerieRP soit par le joueur occasionnel qui les pratiquent soit par le bon « troll » des familles, est à mon sens à l'origine de la dégradation de la qualité du RP proposé sur les serveurs ConfrerieRP. Il me semblent donc indispensable de parvenir à créer une communauté fidèle, dont la majorité des membres maîtrise les règles et respecte les autres utilisateurs.

Pour ce faire, il est essentiel d'une part que le rapport entre le staff et les autres utilisateurs soit sain et facile, d'autre part que les joueurs aient envie de rester.
Mine de rien, ConfrerieRP parvient à garder ses joueurs les plus actifs. Mais quel peut être le travail de ses membres pour que sa cible s'étende ?
À mon avis, le travail doit porter sur les trois points suivants : L'encadrement, L’innovation/animation et bien sûr les effectifs.

- L'encadrement (par le staff) des scènes RP originales proposées par les joueurs, afin d'éviter qu'elles soient gâchées. Exemple : Un joueur souhaite organiser une fête à la discothèque, avec jeux concours ou autres animations du même type mais craint que cela n'attire des « freekilleurs ». Il contacte le staff et demande à ce que son événement soit encadré.
- L'innovation et l'animation c'est aussi proposer des scènes RP ou des minis jeux occasionnels aux joueurs. Exemple : Les administrateurs constatent que le serveur est calme, qu'il n'y a pas trop de tickets ; ils en profitent pour organiser un « event » pour rompre la routine. Il existe une multitude de mini-jeu à fort potentiel n'exigeant pas plus de deux modérateurs pour les encadrer. Je développerai volontiers cette idée au cours d'un entretien oral.
- Avec des effectifs suffisants pour répondre au flux de demandes, les infractions aux règles et/ou fails RP ainsi que l'encadrement et l'innovation pourraient avoir lieu en toute sérénité.


Faire une critique sur ConfrerieRP (Positive ou Négative)​
RockFord s'apprête à connaître un changement architectural fondamental. Mais si ce changement n'est pas porté par une équipe motivée et motivante, ce changement ne suffira pas à faire connaitre à ConfrerieRP le regain d'enthousiasme dont il a besoin.
De ce fait, l'ensemble des serveurs (1) doivent retrouver un RP impeccable, en tout temps, car nous aurons su innover aussi bien en matière de modération qu'en matière d'animation, tel que j'ai essayé de le développer ci-avant.

Soulever une notion importante du RolePlay​
La notion de « Fear Rp » est une notion régulièrement évoquée mais au moins autant ignorée. Elle permet pourtant de réguler les rapports de forces entre personnages et de développer autour d'elle un jeu de qualité. (Je développerai volontiers cette notion au cours d'un entretien.)

Autre chose argumenter en rapport avec ConfrerieRP:D Very Happy Very Happy  ou Gmod​
La communauté GMOD est une communauté hétéroclite qui a aussi bien le don de me fasciner que de me contrarier. Cependant, plus je la pratique plus je lui trouve des aspects positifs et moins je lui reproche ses aspects négatifs. J'aimerai désormais évoluer au cœur de son univers et la fonction de modérateur (test) me semble une approche adaptée.

Signe : Aymen lorenso

aymen lorenso

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aymen Lorenso (REFUSER) Empty Re: Candidature de Aymen Lorenso (REFUSER)

Message par Antoine Lopez [Modo] Sam 28 Jan - 10:01

Bonjour merci de votre candidature.Le staff va la traiter et vous répondre le plus rapidement possible.
Antoine Lopez [Modo]
Antoine Lopez [Modo]

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 21
Localisation : Oise , Picardie ,France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aymen Lorenso (REFUSER) Empty Re: Candidature de Aymen Lorenso (REFUSER)

Message par Johnny Durix Dim 5 Fév - 17:04

Refusé car ban autre server et copié collé de la candi

Johnny Durix
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Aymen Lorenso (REFUSER) Empty Re: Candidature de Aymen Lorenso (REFUSER)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum