Condidature Jeff000 (passage en modo-test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Condidature Jeff000 (passage en modo-test)

Message par jeff000 le Jeu 9 Fév - 11:54

Informations



Pseudo Steam: jeff000


Steam ID : STEAM_0:0:9941589


Nom RôlePlay : Jeff Bronx


Âge : 18


Profession: Etudiant


Adresse Mail: john.more@outlook.fr


Passions : Faire du sport (rugby, natation),


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rome 2: Total War - Warhammer: Total War - Planet Coaster - Battlefield 1 - League of Legend


Avez-vous un microphone ? : oui


Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela fait depuis quatre ans je joue à ce jeu.


Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
5 heure.


Nombres D'heures Sur le Jeu : 1500 heures sur le jeux


Disponibilités :

Lundi:       15h00 - 21h30
Mardi:       16h45 - 21h30
Mercredi:   17h30 - 19h00 (ne peut pas avant 17h30 car entraînement)
Jeudi:        13h00 - 19h00
Vendredi:   14h00 - 21h00
Samedi:     17h00 - 22h00 (ne peut pas avant 17 heures car j'ai des matchs)
Dimanche:  13h00 - 20h00 (ne peut pas tous les dimanches matin)


Informations plus détaillées




Votre expérience en modération  :

J'ai déjà administré sur plusieurs serveur dont deux qui sont très connus: GTA Rp City il y a un an, et Poudlard Rp (un serveur school Rp sur le thème de Harry Potter), j'ai administré sur ce serveur des grandes vacances 2016 à début 2017.


Présentez votre personnage RôlePlay :

Jeff Bronx, né en 1991 dans un quartier populaire de Londres, issue d'un père ouvrier et d'une mère au foyer. Il a été placé chez son oncle à cause de son père qui était alcoolique et violant à cause de cela. Son oncle n'était pas un homme comme les autres, celui-ci m'avait comté qu'il avait passé ses études dans une école de magie. Passionné par tout ce qui ressort de ce domaine, Jeff se renseigna auprès de son oncle afin de rejoindre cette école. Son oncle lui a déconseillé d'y allé car les élèves sont très retissant à propos des élèves moldus (issus d'une famille de non magicien). Mais, déterminé, Jeff ne renonça pas à son rêve et décida d'intégrer cette fameuse école. A l'âge de ses dix ans, en 2001, il intègre cette école dont il avait tant rêvé. Il n'y a pas de classes comme dans toutes écoles banales mais quatre "maisons", "on ne choisit pas sa maison, s'est elle qui nous choisie" a dit le directeur de l'école lors du premier jour, jour où le choix des "maisons" a été déterminé par le "choipeaux". Ce dernier a pensé que celle qui convenait le plus à Jeff été "Gryffondor".
S'est donc dans cette maison que Jef va passer ses sept années. La première année ne s'est pas déroulée de la meilleur des manière car les élèves n'étaient pas très sympathiques avec lui, en particulier ceux de la maison Serpentard qui se ventaient tout le temps et se prenaient pour les meilleurs. Cependant, Jeff s'est fait quelques amis. Il a réussi ses sept années à l'école.

A la fin de ses études, il décida de retourner vivre dans le monde des moldus quelques temps afin de raconter ses aventures à son oncle. Le 21 Mars 2014, il intègre la ville de Rockford, "Ville où tout est possible" (ce qui était écrit sur la brochure de la ville à l'office du tourisme de New Milton, petite ville au sud de l'Angleterre)", ce qui était totalement faut en réalité. En effet, il a constaté que cette ville était maudite. Cette malédiction faisait en sorte que ses pouvoirs magiques étaient inutilisables ici, que cette malédiction faisait en sorte que tous citoyen ne puisse porter d'arme pesant plus de 3.7 K.g, etc. Il s'installa alors dans une petite maison, isolée de tous, à la sortie de la ville. Dans cette ville, les personnes étaient plutôt violente, irrespectueuses,  et ne possédaient aucune compassion.

En effet, lors de son premier jour, il vit une patrouille de policier se faire insulter, pas que par un passant mais par tous les hommes et femmes qu'ils croisaient, mêmes les conducteurs qui, selon son impression, voulaient volontairement se faire poursuivre par ses dernier. S'est comme si la police était un jeu le raconta un des citoyens de cette ville.

En plus d'être irrespectueux, les habitants de Rockford City sont violent. Les personnes se battaient entre elles à mains nues dans les rues, et quand c'était pas à mains nues, cela était avec des armes. Les fusillades étaient fréquentes. On dirait que les habitants de cette ville aime bien la violence. En plus de ces violences, les voles étaient aussi fréquents, une connaissance s'est faite cambriolée au moins cinq fois. Un jour, j'ai vu une personne cagoulée en train de voler une voiture. Il se souvient également que, lors de la Coupe du Monde de football qui a eu lieu au Brésil en 2014, les fans de l'équipe nationale de Rockford City qui étaient venus encourager équipe insultait l'équipe adverse, une bagarre a même éclaté à la fin du match. Jeff avait honte, honte de la ville dans laquelle il se trouvait.

Les personnes vivant dans cette ville n'ont pas de compassion. Ils ont aucun sentiment !!!! Ce sont de vraies robots !!!! Un jour, lorsque je roulait en voiture, une voiture qui se trouvait devant moi a glissé et est tombé dans le ravin. Inquiet, je descendis de mon véhicule afin d'aller voir si ces personnes allées bien. J'ai dû emprunter un petit sentier afin de me retrouver au fond de se ravin où une petite rivière coulait. S'est là que j'ai vu deux personnes, munies d'armes se dirigeants vers moi et commencèrent à me tirer dessus. Pourquoi ont-ils fait ça?? Pourquoi les habitants de cette ville sont tous ingrats??? La réponse que je peux apporter à cela est: "Je ne sais pas". S'est comme ça, s'est la vie. On dirait que tous les gens, méchants, cruels, etc. Se sont tous réunis ici-même, dans cette ville pour faire vivre un véritable enfer.

Enfin, il existe un remède à cela, la religion. Si l'on prie, Dieu peut apparaître d'une manière mystérieuse devant soi et sanctionner d'une manière très violente les habitants de cette ville.

S'est pour cela qu'il a préféré s'isolé dans cette petite maison où il vit de ses récoltes et de la pêche.

Exemple de scène RôlePlay :

J'étais avec mes camarades dans les couloires de l'école, quand tout à coup, nous aperçûmes un homme qui menaçait un élève avec sa baguette. Nous nous sommes cachés derrière une étagère de la bibliothèque afin d'écouter la conversation qui a eu lieu entre ces deux hommes. Il s'avérait que l'homme qui, tenait une baguette dans la main droite voulait que l'élève le suive dans la forêt. Nous écoutâmes la conversation quand tout à coup, une autre personne se joignit.
- "Celui-là, en l'amène à notre maître. Vite !! Avant qu'on nous voit." dit le nouveau venu.
Ils menottèrent l'élève et nous décidèrent de les suivre discrètement. Il passèrent par la salle de biologie afin de ne pas se faire repérer mais ne savaient pas qu'ils étaient suivis. Il continuèrent leur traversé en passant par la coure se trouvant à l'entrée de l'école, et, comme il y avait cours de défense contre les forces du mal, personne n'était dans la coure.
- "La coure est déserte !!" répondit un de mes camarades.
Ils s'approchèrent de plus en plus de la forêt interdite, le temps nous était compté, à chaque secondes passées, s'était une chance de survie en moins pour cet élève. Cependant, nous vîmes un auror qui passait pas là, un de nous alla vers lui.
- "Monsieur, monsieur !! " s'écriât-il.
Nous continuâmes de les suivre, ils venaient alors de sortir du château. Les deux hommes ont été rejoins par un autre, nous ne pouvions voir son visage car il portait une capuche de couleur noire. Cet homme, qui les a rejoins, semblait être leur supérieur.
- "C'est maintenant que vous revenez bande d'abrutit !!!! " répondit-t-il sèchement.
- "Nous sommes désolé, mais personne ne voulait nous suivre" répondit un des deux hommes terrifié.
- "Et bin tient !!!!!! " répliqua l'homme au visage caché tout en lançant un Avada Kedavra (un sort ultime) qui tua l'un des deux hommes.
S'est alors que nous vîmes cinq hommes sortir du château, accompagnés du garde-chasse et de notre professeur de défense arriver.
- "Vous rentrez !!!! Dépêchez-vous !!!!!!!!" nous a dit notre professeur d'un tont grave.  
Nous sommes alors rentré, sans avoir pu observer le déroulement de la situation. Nous savons juste que l'élève est rentré sein et sauf à l'école quelques heures après.

Scène ayant eu lieue sur Poudlard Rp le 27 décembre 2016

Vos motivations  :

J'aime bien aider. J'ai vu que le serveur est nouveau, j'aimerai bien pouvoir apporter mon expérience au staff afin de les aider, de leur donner des conseils sur certains points si l'on me le demande.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? :

Certes je n'ai pas pu faire la connaissance des membres du staff, je suis venu sur le serveur ce matin où il n'y avait que deux joueurs avec moi. Joueurs qui m'ont très bien indiqué votre forum et que je trouve fort sympathique.
J'ai découvert le serveur par hasard ce matin, lorsque, par curiosité je regardais la liste des serveurs Darkrp, le nom de votre serveur m'a plus, ce qui a fait que j'ai voulu le rejoindre.


● Informations complémentaires ●


Qualités :

- Gentil;
- Serviable;
- Sérieux;
- Loyal;
- Expérimenté.

Défaut :

-Un peu discret (ne parle pas beaucoup.


Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que mon vocabulaire et mes petites histoires vous conviendront.
Cordialement,
jeff000

jeff000

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Condidature Jeff000 (passage en modo-test)

Message par Zack Grimbus le Ven 10 Fév - 12:24

Bonjour,

Merci de votre candidature, nous allons la traiter avec les membres du staff. Je vous informe que cela peut prendre entre une période de 2 jours à 1 semaine.

Merci de votre compréhension. Cordialement,

Zack Grimbus (Fondateur)
avatar
Zack Grimbus
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 19
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/dashboard?o=U

Revenir en haut Aller en bas

Re: Condidature Jeff000 (passage en modo-test)

Message par jeff000 le Lun 20 Fév - 15:07

s'est bon pour ma candidature?

jeff000

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Condidature Jeff000 (passage en modo-test)

Message par jeff000 le Lun 20 Fév - 15:11

je suis venu jeudi vendredi ce week end et ce matin, j'ai maintenant 18h35 environ sur le serveur

jeff000

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Condidature Jeff000 (passage en modo-test)

Message par jeff000 le Lun 20 Fév - 15:12

je tiendrai à vous dire que j'ai vu une modo give un ATM pour que le gars lui lâche tout son argent alors qu'il avait rien sur lui à la base

jeff000

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Condidature Jeff000 (passage en modo-test)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum