CONFRERIE RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

demande de faire partie de votre staff (REFUSER)

Aller en bas

demande de faire partie de votre staff (REFUSER) Empty demande de faire partie de votre staff (REFUSER)

Message par Eliot journeau Lun 20 Fév - 15:58

Votre Prénom: Je m’appel Eliot journeau

Votre Pseudo: Mon pseudo est coKoo
Avez-vous teamspeak 3 ? Oui j'ai teamspeak3.

Votre Nom RP: Mon nom RP est eliot stone

Votre Âge: Je suis âgés de 15 ans.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

oui,je tient a préciser que je suis fondateur d'un serveur qui se nomme : ASASSIN'S RP>>. Aprés j'ai était modérateur sur plusieurs serveurs donc je pense être assez qualifié.
Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?

Je souhaite être modérateur sur le serveur confrérie rp pour de nombreuse raisons.
Premièrement j’adore transmettre mon savoir aux nouveaux arrivant ou bien tout simplement régler les conflits entre les joueurs.
Je suis connu pour être trais patient aussi bien en jeu que dans la vie de touts les jours.
Dans mon établissement scolaire je résolvais quotidiennement les accrochages.
Je ne prend pas réellement de plaisir a bannir les joueurs je trouve une alternative bien souvent amusante pour moi mais aussi pour l'accusé.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Je joue depuis 2 heure environ mais je vais jouer quotidiennnement sur se serveur car je l'aprécie.

Commentaire:

Pour finir je connait mes compétences grâce au fruit de mes expériences passé donc je me considère assez sérieux et consciencieux.


Mes horaires:

-la semaine :
lundi:17hà19h et de 20hà22h
mardi :17hà19h et de 20hà22h
mercredi :17hà19h et de 20hà22h
jeudi :17hà19h et de 20hà22h
vendredi :17hà19h et de 20hà22h
-le week-end : le week-end je n'ai pas d'heure pour jouer je serai donc présent souvent.
Pour conclure:

- Je connait assez bien le milieu de la modération de par mes expérience passé.
- Je suis mature et extrêmement motivé.
- Je suis disponible à des moment ou il y a peut de modérateur de connecté.


J’espère que cette candidature sortiras du lot je ne me suis pas servie du model mais j'ai préféré la faire part moi même, en tout cas j'ai fait tout mon possible pour quelle le sois. Si vous trouvez cette candidature insuffisante je m'en excuse.
Cordialement eliot.

Eliot journeau

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum