CONFRERIE RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature de Ryann Vegeta (refusée)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Ryann Vegeta (refusée) Empty Candidature de Ryann Vegeta (refusée)

Message par Rayann Vegeta Ven 13 Jan - 19:28

Présentation :

Prénom : Rayann
âge : 15 ans
Loisirs : Le foot ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V
Travail : Je suis actuellement en lycée pro (en commerce)
Je possède un Micro très ancien mais je vais en acheté un nouveau , ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec 1400h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Mes Disponibilités :
je suis disponible de 18h à 20h30 et pendant les vacances de 16h à 20h et le weekend ca dépend de mes devoires.

Information IN-GAME :


Nom RP : Rayann Vegeta
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de 1500 heures environ . Je suis un grand fan des DarkRP.

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 1 an , ma passion sur ceux jeu à toujours étais de aider les joueurs qui sont en difficulté , Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP".

Votre motivation pour administrer:


J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.


Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-calme
Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.


Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma troisième Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée car je suis nouveau sur ce serveur et que je pense vous préférez voir mon niveau RP voir si j'abuse des jobs ou autres, bref je comprends tout cela et je serais patient.(Désoler pour le non respect du modèle)

Cordialement, Rayann Vegeta


_________________


Dernière édition par Rayann Vegeta le Sam 14 Jan - 21:15, édité 2 fois

Rayann Vegeta

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryann Vegeta (refusée) Empty Re: Candidature de Ryann Vegeta (refusée)

Message par Zack Grimbus Ven 13 Jan - 22:42

Merci pour votre candidature, nous allons essayer de la traiter samedi
Zack Grimbus
Zack Grimbus
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/dashboard?o=U

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryann Vegeta (refusée) Empty Re: Candidature de Ryann Vegeta (refusée)

Message par Rayann Vegeta Sam 14 Jan - 20:43

Zack Grimbus a écrit:Merci pour votre candidature, nous allons essayer de la traiter samedi
Du coup je suis pris ? Merci de répondre au plus vite.

Rayann Vegeta

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryann Vegeta (refusée) Empty Refus

Message par Arnaud Dinodso Sam 14 Jan - 21:41

Nous sommes désoler de vous annoncer que c'est un refus
Cordialement le staff de Confrérie[RP]

Arnaud Dinodso

Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 24
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryann Vegeta (refusée) Empty Re: Candidature de Ryann Vegeta (refusée)

Message par Rayann Vegeta Sam 14 Jan - 22:06

Arnaud Dinodso a écrit:Nous sommes désoler de vous annoncer que c'est un refus
Cordialement le staff de Confrérie[RP]
Il n'y a pas de souci mais es que je peut savoir la raison svp merci et bonne continuation pour votre serveur.

Rayann Vegeta

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryann Vegeta (refusée) Empty Re: Candidature de Ryann Vegeta (refusée)

Message par Arnaud Dinodso Dim 15 Jan - 9:13

Vous avez étais refuser car vous avez déjà fait une candid le 5 janvier et que vous avez copier coller pour remettre la meme sur ce forum si donc vous n'avez pas pris la peine d'en faire une avec les info demander.

Arnaud Dinodso

Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 24
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ryann Vegeta (refusée) Empty Re: Candidature de Ryann Vegeta (refusée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum