CONFRERIE RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature de Thomas Leroi (Refuser).

2 participants

Aller en bas

Candidature de Thomas Leroi (Refuser). Empty Candidature de Thomas Leroi (Refuser).

Message par Thomas Leroi Jeu 22 Déc - 23:12

Information

Pseudo Steam :  Xbest.Gaming.

Steam ID :  STEAM_0:1:178076893.

Nom Rôleplay :  Thomas Leroi.

Âge :  13 ans.

Passions :  Hand-Ball.

A part Garry's mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  Je joue qu'à garry's mod.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :  Oui j'ai TeamSpeak 3.

Depuis quand jouez-vous à Garry's mod ? :
 Je joue a Garry's mod depuis le mois de juin 2016 J'ai arrêter de jouer vers aôut et j'ai repris il y a deux semaines.

Temps de jeu sur le serveur :  Environ 24h.

Nombres d'heure Sur le jeu :  171 heures.

Disponibilités :  Pendant les vacances tout les temps, sinon en temps d'école le soir à partir de 17h30.

Informations plus détaillées

Votre expérience en modération : Sur le jeu garry's mod je n'est pas d'expérience en modération mais sur des serveurs mincraft oui.

Pésentez votre personnage RôlePlay :  Je m'appelle Thomas Leroi, mes parents sont                      mort dans un accident de voiture Sad  J'ai eu des blessures grave et une maladie le cancer. Je repense souvent a la mort de mes parents et je suis triste.

Exemple de scéne RôlePlay :  J'ai fait des braquages avec des otages, on a eu les otages car ils sont passer devant la banque et on avait pas prévu d'otage, ducoup on les a pris en otage. On a négocié avec un policier on avait deux otages, on a demander 10 000€ en plus de nous laissez partir. Sauf que ceci a mal tourner nous nous sommes fait tuer par la police Crying or Very sad .

Vos motivations :  Defois il n'y a pas d'admins alors y'en a qui propskill, freekill etc... Je voudrais que ça se stop.